Comment s'enregistrer à une réunion du club

Plus d'informations
12 Avr 2019 15:41 - 12 Avr 2019 15:41 #1 par jbellomo
Réponse de jbellomo sur le sujet Comment s'enregistrer à une réunion du club
Non Raoul,


Ton PC n'a rien à voir..... J'ai juste un problème entre ma gauche et ma droite


:silly:


La boite apparait effectivement à droite et non pas à gauche
Dernière édition: 12 Avr 2019 15:41 par jbellomo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 13:56 #2 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Comment s'enregistrer à une réunion du club
Fait, Joseph! Merci!
Sur mon PC (peut-être est-ce différent sur smartphone), l'agenda apparaît en haut à droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2019 12:27 #3 par jbellomo
Comment s'enregistrer à une réunion du club a été créé par jbellomo
Bonjour à tous ,

Lorsque que vous vous connectez sur notre site Astrovéga, vous avez sur la gauche une boite qui s'appelle "Agenda du club". Dans cette boite, les jours encadrés de vert sont les dates de nos réunions.

En cliquant une une des dates de réunion de notre club une fenêtre pop-up apparaît à l'écran .

dans cette fenêtre apparaît l'agenda prévu de la réunion. . Mais il y a une autre fonction que nous devrions également utiliser. En cliquant sur le logo qui est contenu dans la fenêtre pop-up vous avez les détails de la réunion, date, heure, lieux, carte, adresse, personne de contact etc etc etc ..... Mais il y a également un bouton vert "Je participe à la réunion". En cliquant sur ce bouton vous avez la possibilité de vous enregistrer à la réunion.

Ce serait un bon moyen pour connaître à l'avance qui sera présent et le nombre de personnes . En connaissant cette information nous pourrions en informer les 3 Clés . Cela pourra peut^-être nous permettre d'éviter d'être coincé dans une salle trop exiguë ou à contrario dans une salle immense.

Un mail de confirmation vous parviendra . Il est possible de s'enregistrer et de "bloquer" plusieurs places .....Utile si on vient en couple et que l'accompagnant n'est pas membre par exemple....

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes