Au château de Moha le 7 juillet

Plus d'informations
08 Juil 2018 11:42 - 08 Juil 2018 20:55 #1 par astroraoul
Au château de Moha le 7 juillet a été créé par astroraoul
Hugo Ruland m'informe par sms que la raquette du Nexstar ne peut pas être réparée, que je peux en acheter une nouvelle chez lui à Hasselt...Je l'appelle pour dire que je m'y rend. Mon frère a entretemps récupéré Nougat... Trajet sans histoire vers Lichtenknecker (je commande aussi un viseur spécial pour Nexstar) et de là, direction Wanze (Une première sur des petites routes limbourgeoises et liégeoises avec des drapeaux belges partout (même dans ma voiture!).... Puis arrivée au château , retrouvé Fanny qui m'offre un repas (merci, Fanny!)...Puis préparation du matériel (avec une raquette correcte, ouf!)...
Et le ciel s'éclaircit même si la nuit tombe vraiment tard...Les visiteurs vont écouter les conteuses .Vénus , Jupiter montrées au public, aux enfants..et Saturne à certains (vraiment, une bonne machine!).
Enfin, un ciel comme on en rêve ! Et parti vraiment tard! Grand merci aux Amis de Moha !
Pour rentrer, le GPS ne s'allume plus (batterie trop faible)....Faudra en acheter un nouveau..


Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Juil 2018 20:55 par astroraoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.252 secondes