Animation Accros du Servo

Plus d'informations
16 Aoû 2018 15:58 #1 par astroraoul
Animation Accros du Servo a été créé par astroraoul
Bonjour à tous,



J’espère que le succès de vos NEFs a été à la hauteur de vos attentes et je souhaite la même chose à l’ACA qui organise aujourd’hui la sienne.



Rappelez-vous, lors de notre réunion de mai, nous avions évoqué ce qui suit :



Le club d’aéromodélisme « Les accros du servo », club de modélisme de Gembloux, qui mettra son terrain à disposition le 10 novembre pour la partie pratique du stage Pass’Astro, fête cette année ses 20 ans. Pour l’occasion, il organise un meeting aéromodélisme sur le thème : L’histoire de l’aviation belge. Vous en trouverez tous les détails ici : www.lesaccrosduservo.be/



Lorsque Linda et moi nous sommes allés en repérage, nous avions convenu avec eux que la FFAAB pourrait tenir un stand et que des astronomes amateurs pourraient être présents pour des observations solaires.



J’ai un imprévu qui fait que je ne pourrai assurer la présence la FFAAB que le 25 août.



Concrètement, si je m’adresse à vous, c’est pour vous demander de faire circuler l’info dans vos clubs et me dire:

Qui pourrait venir donner un coup de main le 25 et / ou tenir le stand FFAAB le 26 ?
Qui pourrait passer quelques moments avec un instrument d’observation solaire ?


C’est une belle occasion de rencontrer d’autres passionnés ! Que celles et ceux qui sont intéressés veuillent bien me contacter sans tarder, avant le 20 août prochain, pour nous organiser.



Merci d’avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes